Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux ma ville
16 avril 2015

#Bordeaux #Françoise #Huguier

Entre la Rue Saint Remi et la rue du Pont de la Mousque à Bordeaux se tient une exposition de Françoise Huguier dans l'espace Saint Remi qui expose ses photos en passant par la Siberie, L'afrique , L'asie  et bien d'autres pays.. Tout cela est mis en valeur dans cet espace que vous saurez apprecier

Un merci aux personnes de l'accueil qui ont su répondre à mes questions concernant l'artiste et son travail de photographe

Pour information : l'entrée est gratuite et l'accueil vraiment sympathique du 4 avril 2015 / 30 avril 2015

IMG_1444 (Copier)

IMG_1416 (Copier)

IMG_1442 (Copier)

IMG_1437 (Copier)

IMG_1430 (Copier)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bordeaux ma ville
Publicité
Bordeaux ma ville
Visiteurs
Depuis la création 6 082
Publicité